Les points de contacts clients les plus influents sont constitués de contacts one-to-one (cadeaux / avantages fidélité, courrier relationnel et promotionnel…) et les consommateurs sont beaucoup plus réceptifs aux messages personnalisés et surtout ciblés.

Quel que soit le canal, Goforyou permet l’envoi de messages ultra-personnalisés :

  • Recommandation produit ciblée
  • Enveloppe avec accroche / visuel personnalisé
  • Offre promotionnelle variable en fonction du comportement d’achat
  • Messages genrés
  • Etc.
BOITES AUX LETTRES

Adressé ou non, le courrier reste le 1er media en France.

Selon l’étude Balmétrie : « Sur une semaine moyenne 80,7% des français auront lu au moins un courrier relationnel (administratif, factures, relevés de compte…), 77,5% au moins un imprimé publicitaire et 66,1% un courrier publicitaire adressé ».

Les consommateurs sont en attente de proximité avec leurs enseignes, c’est pourquoi la réception à domicile est particulièrement valorisée.

Sur la plateforme Goforyou, vous pourrez personnaliser vos modèles de courriers ou de tracts selon vos différentes problématiques puis choisir de les envoyer à votre base de données clients ou de les faire distribuer directement dans les boîtes aux lettres de votre zone de chalandise.

DIGITAL

La digitalisation de la communication client est un enjeu fort de la rationalisation des coûts, mais les canaux digitaux ne peuvent être efficients sans l’appui d’un véritable dispositif de communication multicanal que nos équipes de consultants vous aideront à imaginer et à mettre en oeuvre.

Les points de contacts digitaux constituent ainsi pour la marque, une opportunité de se construire une présence différenciante additionnelle.

MOBILE

Les initiatives permettant de prolonger le contact client et de créer une relation post-transactionnelle sont particulièrement appréciées des consommateurs.

Ainsi, SMS, VMS ou Voicemail vous permettront ainsi de construire de manière automatisée une relation rythmée par le cycle de vie de vos clients : anniversaire, confirmation de rendez-vous, questionnaire de satisfaction après l’achat…

POINTS DE VENTE

La documentation en point de vente ainsi que la théâtralisation sont fortement générateurs d’expérience avec la marque. 

Brochures, leaflets, tracts, affiches kakémonos, totems, vitrophanies, bâches, mobiles, dalles de sol, objets publicitaires, personnalisez et commandez votre PLV à la demande en quelques clics !

MÉDIA

Favorisant la notoriété, les mass media, coûteux au niveau national, peuvent devenir des vecteurs de trafic, tout à fait abordables au niveau local.

La e-boutique Goforyou vous donne la possibilité de mettre à la disposition de vos réseaux, vos campagnes de communication media nationales. Ils pourront ainsi réutiliser lors de leurs opérations régionales les pubs radio et TV ainsi que les annonces presse.